"Bonjour, il fait beau aujourd'hui" [Exposition]

« Bonjour, il fait beau aujourd’hui » est le fruit de la collaboration entre le photographe aturin Cyrille Vidal, double Meilleur Ouvrier de France, et la médiathèque communautaire d’Aire sur l’Adour, avec le soutien de l’association des commerçants, l’UC2a, et l'office de tourisme. 

Animé par la volonté de promouvoir les services de proximité du centre-ville d'Aire sur l'Adour et la conviction que l'accueil et le conseil font la différence, ce projet proposera plus de 80 portraits photographiques des femmes et des hommes qui animent le cœur de la cité aturine : artisans, commerçants, responsables d'associations, acteurs du corps médical…

Le succès rencontré auprès de tous ces professionnels et leur accueil chaleureux pour mettre en avant la richesse et le dynamisme du centre-ville nous a donné envie d’aller plus loin et de prolonger l'exposition par l'édition d'un livre. Cet ouvrage d’Art à tirage limité, sera accessible uniquement sur souscription. Il marquera une époque, un instantané dans la vie aturine en 2021.

Vous trouverez ci-joint le bon à compléter et à renvoyer avec le règlement avant le 15 juillet 2021 au Studio Cyrille Vidal.