Actualités

Le Centre Intercommunal d'Action Sociale d'Aire sur l'Adour recrute un(e) Infirmier(e) administrative - Infirmier(e) de soins en EHPAD, poste à pourvoir dès que possible.
Ce jeudi 16 mai 2019, une cinquantaine d’élèves de l’école élémentaire du MAS d’Aire sur l’Adour ont participé à une journée de sensibilisation sur la prévention routière et la sécurité à vélo.
La prochaine séance de conseil communautaire se déroulera le jeudi 16 mai 2019 à 20h30 à la salle polyvalente de Gée Rivière. Les séances sont publiques. L'ordre du jour est le suivant :
La prochaine séance de conseil communautaire se déroulera le jeudi 25 avril 2019 à 20h30 au centre d'animation d'Aire sur l'Adour. Les séances sont publiques. L'ordre du jour est le suivant :
Le Centre Intercommunal d'Action Sociale d'Aire sur l'Adour recrute un(e) infirmier(e) et deux aides-soignants(es) en EHPAD, postes à pourvoir dès que possible.
La prochaine séance de conseil communautaire se déroulera le jeudi 11 avril 2019 à 20h30 à la salle des fêtes de Duhort Bachen. Les séances sont publiques. L'ordre du jour est le suivant :
Et si vous pouviez consulter votre médiathèque à n'importe quel moment de la journée, n'importe où, depuis votre smartphone ? Un rêve devenu réalité grâce à l'application "Ma Bibli".
Les résidents, qui bénéficient de façon hebdomadaire d'animations diverses (chorale, activités manuelles...), ont profité de ce mercredi 27 mars pour fêter le carnaval de printemps et se déguiser.
La Communauté de communes d'Aire sur l'Adour recherche un agent technique polyvalent pour sa collectivité, disponible pour le début de l'été.
Sur notre territoire, les déchets de venaison représentent près de 13 tonnes de déchets par an à collecter et traiter. D’où la nécessité de mettre en place un dispositif adapté afin de réduire les risques épidémiologiques et limiter les gênes aux autres usagers de la nature. Depuis 2016, la communauté de communes a mis en place une solution satisfaisante pour l’ensemble des acteurs, un modèle qui va bientôt s’étendre sur tout le département.