Un professionnel

Nous contacter

Pour prendre contact avec la Communauté de communes d'Aire sur l'Adour, c'est très simple, il vous suffit de remplir la fiche ci-dessous. Nos services s'engagent à vous répondre dans les plus brefs délais.

L'économie comme enjeu majeur
La Communauté de communes d'Aire sur l'Adour développe un ensemble de services pour apporter une réponse globale aux entreprises, consciente de l’enjeu économique qu’elles représentent comme de leur impact sur le développement harmonieux de son territoire.
L'autoroute A65 Bordeaux-Pau, la proximité de l'aéroport de Pau, la disponibilité de terrains viabilisés, le niveau de formation de la main d’œuvre locale, l'équipement en services publics et la qualité de vie font de la Communauté de communes d'Aire sur l'Adour un véritable pôle de réussite. Un pôle à valoriser et cultiver…
Les zones d'activité économique
Entrepreneur ou porteur de projet, vous recherchez un terrain pour implanter ou développer votre entreprise, travailler dans un environnement préservé tout en demeurant à proximité des grands axes routiers ?
Le territoire de la Communauté de communes d'Aire sur l'Adour dispose de plusieurs zones d'activité, diversifiées, complémentaires, adaptées à vos besoins et susceptibles de vous accueillir immédiatement.
Les aides à la création, à l'implantation
La Communauté de communes d'Aire sur l'Adour accompagne les entreprises à toutes les étapes de leur développement. Le service économique de la Communauté de communes est à l’écoute des entreprises grandes ou petites pour leurs projets de développement ou leurs projets d’implantation.
L'aménagement numérique
La Communauté de communes, pour l’exercice de la compétence numérique, a adhéré en novembre 2014 au syndicat mixte SYDEC (Syndicat d'équipement des communes des Landes). Les communes gersoises de notre territoire appartiennent également au schéma d'aménagement numérique développé par le SYDEC.
Marchés publics
Consultez la liste des marchés en cours émis par la Communauté de communes d'Aire sur l'Adour. Inscrivez votre entreprise sur l'espace départemental des marchés publics, vous pourrez alors télécharger les documents de marchés, poser une question, être alerté par mail des nouvelles consultations et répondre par voie électronique aux procédures de marchés.